PANORAMA MONDIAL 

Baromètre de la
Qualité Média Digitale

1er semestre 2021

 

Benchmarks mondiaux pour une meilleure qualité média

Chez Integral Ad Science, nous mesurons des milliards d'indicateurs chaque mois, ce qui nous permet d’observer en temps réel l'évolution de la qualité média à l’échelle mondiale. Le baromètre de qualité média s'appuie sur ces données pour apporter aux acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires des repères pour optimiser la qualité de leurs campagnes et de leurs inventaires.

Dans cette édition, nous avons le plaisir d'introduire un nouvel indicateur, le taux de complétion vidéo et de partager les données de l'Inde, qui fait son entrée dans le baromètre. De plus, nous avons une nouvelle section Tendances clés, qui présente les principales évolutions de la qualité média dans le monde. Bien que ces mesures soient souvent utilisées pour la stratégie et l'optimisation des campagnes à venir, elles ont également une valeur ajoutée pour une analyse rétrospective.

Après une année de changements sans précédent dans notre environnement de travail et dans le monde entier, le secteur de la publicité continue d'analyser comment les évolutions de style de vie et de comportement des consommateurs ont influencé les tendances de la publicité digitale. Dans ce dernier baromètre, nous partageons les principaux enseignements du premier semestre 2021 et présentons les opportunités qui s’offrent à l'industrie de la publicité digitale dans un futur post-pandémique. Télécharger le rapport et découvrez les benchmarks mondiaux d'IAS pour une meilleure qualité média dès aujourd'hui.

Vous souhaitez avoir davantage d’informations sur la qualité média dans le monde ? Consultez ici nos rapports régionaux, traduits pour aider les experts du secteur dans le monde entier.

Télécharger

Thank You

Sed ac dapibus augue. Nulla sollicitudin scelerisque velit, quis fringilla leo sagittis sed. Nulla condimentum tincidunt leo. Aenean finibus est vitae sem dictum egestas. Etiam libero mauris, mattis eget porttitor quis, elementum ut neque.