ÉTUDE CONSOMMATEURS 

Nouveaux comportements et intentions d’achats en France

 

Comment se connecter aux consommateurs à la levée des restrictions liées à la COVID-19

Les habitudes d'achats des consommateurs se sont transformées au cours de l'année écoulée. Alors que la grande majorité des restrictions ont été levées en France, IAS a mené une enquête en ligne pour identifier lesquels de ces changements auront un impact durable dans le monde d’après la pandémie, et quelles sont les intentions d'achats des consommateurs français.

Si l'étude révèle notamment que les achats en ligne sont devenus la nouvelle norme, 41% des consommateurs Français ont hâte de faire des achats dans des magasins physiques, motivés par des réductions et les interactions sociales et avec le produit. Une large majorité de consommateurs français prévoient de dépenser autant ou davantage l’an prochain, notamment pour des voyages ou des achats en magasins. Paralèllement de nouveaux critères entrent en ligne de compte pour créer une préférence de marque, comme les dimensions locales, l'éco-responsabilité des marques, et cela s'observe également en termes de publicité en ligne.

Téléchargez l’étude pour découvrir tous les résultats.

TÉLÉCHARGER L’ÉTUDE

Thank You

Sed ac dapibus augue. Nulla sollicitudin scelerisque velit, quis fringilla leo sagittis sed. Nulla condimentum tincidunt leo. Aenean finibus est vitae sem dictum egestas. Etiam libero mauris, mattis eget porttitor quis, elementum ut neque.